L'IGP Med se met en boîte pour la restauration!

10 juillet 2020

Cet été, l’interprofession des vins IGP du Sud-Est, Intervins, lance une grande opération de promotion autour de l’IGP Méditerranée destinée aux professionnels de la restauration jusqu’au mois d’octobre. Elle permet de valoriser la production en bouteille, de communiquer de façon pédagogique auprès des professionnels du CHR afin qu’ils identifient et référencent mieux la dénomination régionale et d’améliorer la visibilité de l’IGP Méditerranée.

Présente sur 2 circuits de distribution en CHR, elle met également à disposition des opérateurs des kits de publicité IGP Méditerranée. C’est un coffret de rangement qui contient 6 ice bags, 3 sommeliers et 1 argumentaire au prix préférentiel de 10€ HT au lieu de 20€HT.

Si cette opération vous intéresse, vous pouvez dès à présent passer commande à l’adresse communication@intervins-sudest.org en précisant le nombre de kits souhaités (10 minimums), l’adresse de livraison et les coordonnées de la personne en charge de la commande.

 

L’IGP Méditerranée va lever les voiles sur son identité…

Après avoir fêté ses vingt ans, l’IGP Méditerranée ancre son univers avec l’agence MMAP

L’imaginaire avec un grand M : Des vins sculptés par la lumière, inspirés par le ciel bleu de la méditerranée. Des vins sortants des sentiers battus qui sont le fruit de notre engagement sincère. Des vins appréciés de tous, à découvrir librement, sans complexe, en toute spontanéité entre copains, en famille.

La Méditerranée chargée d’histoire se conjugue au présent, accessible pour le plaisir de tous !

Le nouveau logo, la signature et les visuels seront à découvrir à l’occasion de la prochaine campagne, rendez-vous dans quelques semaines…